THE SCIENCE OF COMMUNITIES

Our team is composed of communities experts. The platform relies on many studies and researches about participative mechanicsmembership channels,  and on online participative projects.
Hereafter the technologic solution, you profit from of adapted accompaniment and training deliveries in order to ensure a maximal success to your projects. 

CONSULTING IN PARTICIPATIVE PROJECTS DESIGN

In a few weeks, our teams help you create your participative projects: ideation, co-creation, beta-testing…FANVOICE guide you and support you in the optimization of your projects. 

CONSULTING IN COMMUNITIES ANIMATION 

A community doesn’t create by itself. Your customers, your prospects, and your employees will share the same ideas and expectations only if you take care of their participation. FANVOICE train your community managers and helps you if requiered. 

CONSULTING IN COMMUNITIES ANIMATION 

A community doesn’t create by itself. Your customers, your prospects, and your employees will share the same ideas and expectations only if you take care of their participation. FANVOICE train your community managers and helps you if requiered. 

SUPPORT IN RECRUITMENT

You haven’t any contacts to activate to create your community? You’d like to expand your online qualitative studies to new publics? We help you to find them. Fanvoice provides you with an international network of panelists and studies institutes. 

UX & GRAPHICAL DESIGN

An attractive and clear website, it’s still more engaging! Any community is carefully built by FANVOICE to simplify the participation and boost the creativity of your public. We propose you tested, optimized, formalized, customizable and ready for use layouts.

UX & GRAPHICAL DESIGN

An attractive and clear website, it’s still more engaging! Any community is carefully built by FANVOICE to simplify the participation and boost the creativity of your public. We propose you tested, optimized, formalized, customizable and ready for use layouts.

ONLINE QUALITATIVE STUDIES

Ideas are fine, insights are powerful, it’s even better! The FANVOICE exclusive semantic analysis algorithm stocks, groups, and categorizes feedbacks. Our campaign analysis reports help you identify and quantify the crowd’s common expectations. It identifies the more promising insights and highlights solutions the most plebiscite by your public.

LA SCIENCE DES COMMUNAUTÉS

Notre équipe est composée d’experts des communautés. La plateforme s’appuie sur de nombreux travaux de recherches sur les mécaniques participatives, les leviers d’adhésion sur des projets participatifs en ligne.
Au delà de la solution technique, vous bénéficiez de prestations d’accompagnement et de formation à la carte, pour assurer un succès maximal à vos projets.

CONSEIL EN CRÉATION DE PROJETS PARTICIPATIFS

En quelques semaines, nos équipes vous aident à mettre sur pied votre projet participatif : idéation, co-création, beta-test… FANVOICE vous guide et vous aide à optimiser votre dispositif.

CONSEIL EN ANIMATION DE COMMUNAUTÉ

Une communauté ne se fait pas toute seule. Vos clients, vos prospects et vos collaborateurs ne partageront leurs idées et attentes que si vous en prenez soin. FANVOICE forme vos community managers, et vous relaye si besoin.

CONSEIL EN ANIMATION DE COMMUNAUTÉ

Une communauté ne se fait pas toute seule. Vos clients, vos prospects et vos collaborateurs ne partageront leurs idées et attentes que si vous en prenez soin. FANVOICE forme vos community managers, et vous relaye si besoin.

ACCOMPAGNEMENT AU RECRUTEMENT

Vous n’avez pas de contacts à activer pour lancer votre communauté ? Vous souhaitez élargir vos études qualitatives en ligne à de nouveaux publics ? Nous vous aidons à les trouver. FANVOICE vous ouvre un réseau international de panélistes et d’instituts d’études.

UX & DESIGN GRAPHIQUE

Un site beau et clair, c’est tout de même plus engageant ! Chaque communauté est soigneusement construite par FANVOICE pour simplifier la participation et stimuler la créativité de vos publics. Nous proposons des formats testés, optimisés et formalisés, prêts à l’emploi et customisables.

UX & DESIGN GRAPHIQUE

Un site beau et clair, c’est tout de même plus engageant ! Chaque communauté est soigneusement construite par FANVOICE pour simplifier la participation et stimuler la créativité de vos publics. Nous proposons des formats testés, optimisés et formalisés, prêts à l’emploi et customisables.

ETUDES QUALITATIVES ON-LINE

Des idées c’est bien, des insight puissants, c’est encore mieux ! L’algorythme d’analyse sémantique exclusif de FANVOICE stocke, regroupe et catégorise les feedbacks. Nos rapports d’analyses de campagne vous aident à identifier les attentes communes de la foule les quantifie. Il identifie les insights les plus porteurs, tout en soulignant des solutions plébiscitées par vos publics.

“ Nous avons choisi la start-up Fanvoice, pour son savoir-faire en termes de création et d’animation de communauté.”
Eric PLANTIVE – Département Innovation, Marketing B2C chez EDF.

« C’est FANVOICE qui a su convaincre notre direction »
Mathieu BOUSSOUSSOU – Responsable Innovation Transverse chez EIFFAGE

« Nous avons choisi FANVOICE pour sa capacité à nous conseiller en amont, à construire une campagne de co-création dans des délais courts, et pour la qualité des analyses post-campagnes qui apportent beaucoup aux projets »
Christophe BLERET – Chef de projets digitaux chez CRÉDIT AGRICOLE

« Ce qui a de génial avec FANVOICE c’est l’accompagnement dans la création des campagnes. »
David MONSERAND – Directeur du programme startup chez BUTAGAZ

« FANVOICE est un outil qui est vraiment « digital native », pensé pour faire du crowstorming avec un environnement logique pour pouvoir faire du rebond d’idées, mettre de la gamification, le tout dans un environnement graphique qui est complètement à niveau. »
Serge DARRIEUMERLOU – Général innovation manager chez SOMFY