Project Description

BNP PARIBAS : IMPLIQUER CLIENTS ET CONSEILLERS

BNP Paribas Banque Privée a lancé en 2017 le cercle des Influenceurs, plateforme collaborative qui rassemble des clients et collaborateurs de la marque pour co-innover.

Porté par les équipes digitales et marketing, de nombreux projets sont proposés tout au long de l’année dans une approche « miroir » (même sujet proposé aux clients et à l’interne, mais dans des campagnes séparées). Sont notamment testés les interfaces et applications à sortir, mais aussi des offres et produits.

Missions de FANVOICE :
  • Conseil en création et animation de communautés
  • Construction de la plateforme
  • Pilotage de l’activité & reporting
0
COMMUNAUTÉS (CLIENTS & COLLABORATEURS)
0
PROJETS EN 1 AN

PROJETS SIMILAIRES

50 000 collaborateurs, 6 branches,
1 plateforme pour innover

https://www.fanvoice.fr/index.php/portfolio-items/credit-agricole-co-creation/

39 caisses régionales co-créent
avec leurs clients et sociétaires

Clients et experts, tous réunis
sur le lab de Léa