Project Description

BUT : AMELIORER LES PARCOURS CLIENTS

Le site www.but-lab.fr a été imaginé pour enrichir le dispositif d’écoute de l’enseigne, afin de mieux répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
En impliquant davantage les clients et les collaborateurs, la marque identifie des centaines d’idées et des leviers d’amélioration pour ses parcours clients en magasin ou on-line.
La plateforme permet aussi de tester de nouveaux concepts et offres avec des publics ciblés (réaménagement du magasin, coaching déco…).
Lire l’article paru dans LSA.

Missions de FANVOICE :
  • Conseil en création et animation de communautés
  • Construction de la plateforme
  • Pilotage de l’activité & reporting
  • Analyse des feebacks utilisateurs sur les projets les plus stratégiques
+0
MEMBRES DÈS LE 1ER PROJET
+0
IDÉES RECOLTÉES EN MOINS DE DEUX MOIS
0
COLLABORATEURS SOLLICITÉS

PROJETS SIMILAIRES

Inventer les produits de demain
dans une approche « design thinking »

Clients et collaborateurs, tous
fédérés autour d’une même plateforme

Clients et experts, tous réunis
sur le lab de Léa